Purificateur d'eau PER


Variantes
 
x 780,00 €


Purificateur d'eau PER

Le PER est l'osmoseur qui gère automatiquement la production d'eau pure et sa conservation dans un réservoir, où elle sera en permanence à votre disposition.

INSTALLATION 

Il se branche aisément sur la conduite d’eau froide sous l'évier, et délivre une eau délicieuse grâce à un robinet spécial, à installer sur l’évier. Un robinet "3 voies" est disponible en option pour éviter de percer un trou supplémentaire dans un évier en marbre, grès, etc., dans une gamme de coloris permettant de l'adapter aux éléments déjà en place.

UTILISATION 

Son fonctionnement est des plus simples : dès que vous consommez un peu d'eau pure stockée dans le réservoir, le PER va automatiquement purifier de l'eau pour reconstituer la réserve d'eau : lors du prochain besoin, vous disposerez de nouveau de cette réserve, sans aucune intervention de votre part. Le PER nécessite une pression d’adduction minimale de 2,5 bars pour un fonctionnement correct. Pour les logements ne disposant pas d'une pression suffisante, l’adjonction d'une "pompe booster" est possible, en option.

LE PER TURBO

Constitué d'une suite de filtres : 
le filtre à sédiments, pour éliminer les plus grosses impuretés, telles les graviers, particules de rouille, boues, etc. Se remplace en moyenne tous les 3 ans.
le filtre anti-chlore, qui élimine le chlore et protège la membrane. Se remplace en moyenne tous les 3 ans.
la membrane osmotique, d'une capacité de traitement de 10 litres par heure. Se remplace en moyenne tous les 7 à 10 ans.
le pré-filtre à charbon, qui élimine les odeurs résiduelles. Se remplace en moyenne chaque année.
le post-filtre à charbon, qui protège le réservoir et ferme la chaîne des filtres. Se remplace chaque année.

Le PER Turbo est équipé d'un pilote économiseur de régulation des eaux de rinçage de la membrane, permettant d’obtenir un ratio eau purifiée/eau de rinçage de 1/4,5 , qui en fait l'osmoseur le plus performant du marché.
Il est livré avec un réservoir de 12 litres utiles. 

Le PER Turbo nécessite une pression d'adduction d'au moins 2,5 bars pour un fonctionnement correct.